• Mille et Une Nuit - Mariage - Art Couleur 3D

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:11

    Bonjour Petra

    moi je n'ais pas la patience pour suivre les cours chez planetegraphisme

    alors je me debrouille avec un site trouve sur le net Bloggif

    gros bisous Edith

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:27

    Coucou Tisoleil !

    Que de jolies réalisations, bravo. Tu progresses énormément et tu fais des merveilles.

    C'est super !

    J'espère que chez toi il fait beau, ici c'est plutôt la cata en ce moment. De la pluie et encore de la pluie.

    La semaine prochaine j'ai mes petites-filles à garder, pourvu qu'il fasse beau.

    Gros bisous et merci de ta gentille visite. Belle soirée et bonne fin de match de foot de coupe du monde.

    Défis chez CatyOphée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :