• Le coffre et beautét masculine

    défi chez: http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/ - 

    Tube fleurs trouvé chez CHOUCHOUNETTE

    tub

    tube trouvé sur le net

     

    « L'art de camouflageLe chat noir et Halloween »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:52

     

    Salut mon amie tisoleil, aujourd’hui il y a du brouillard !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:10

    Bonjour Ti-Soleil
    pour vous mes ami(e)s comment vous oublier
     je ne peux pas le faire individuellement!!!!!
     Allez c'est parti !! je tapisse vos blogs de : BISOUSSSSSSSSSSSSSSS !!! attention !! top chrono !!! youpiiiiiiiiiiii !!!
    ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆
    ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS ☆ ☆ BISOUS ☆
    ☆ BISOUS ☆ ☆ ☆ BISOUS ☆☆ BISOUS
     a toi de tapisser de Bisous les blogs des personnes qui comptent beaucoup pour toi!
    A moi aussi si j en fais partie..
    Tu sais j'ai ouvert 2 autre rubrique
    La premiere :des tubes personnages de Noel et
    l'autre rubrique :des tubes sur demande ...j'explique dans la rubrique comment cela fonctionne
    Serge va de mieux en mieux et moi pas si mal .
    Coté température il fait froid et on a eu quelques flocons samedi qui malheureusement a tournée a la pluie.
    Bon je te laisse vais vaguer a mes occupations
    Passe une tres belle journée
    Hélène xxx

    http://creation-irreelle.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :